Assemblée Générale 28 mai 2021

Madame, Monsieur, chers membres de l’Association J.S.Koenigshoffen, chers ami.es,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre Assemblée Générale 2020 qui se déroulera en visioconférence via la plateforme Zoom le vendredi 28 mai 2021 de 18 h à 20 h.

L’ordre du jour est le suivant :
• 18 h – Accueil des participants
• 18 h 15 – Début de l’Assemblée Générale
• Procès-verbal de l’Assemblée Générale 2019 du 9 octobre 2020
• Rapport moral
• Rapport d’activité
• Rapport financier 2020 et budget prévisionnel 2021
• Rapport du Commissaire aux Comptes
• Rapport d’orientation
• Election des membres du Conseil d’Administration
• Echanges et débats.

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de vous inscrire préalablement sur le lien suivant https://forms.gle/vbxBzojfM5Zd9LgL9.

Des postes sont encore disponibles au sein du Conseil d’Administration. Les candidats doivent être à jour de leur cotisation et faire parvenir leur candidature une semaine avant le déroulement de l’Assemblée Générale soit pour le vendredi 21 mai 2021 au plus tard en complétant la fiche de candidatures ci-après https://jskoenigshoffen.asso.fr/wp-content/uploads/2021/05/JSK-coupon-reponse-membre-usager.pdf et en nous la retournant complétée par mail ou par voie postale. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Marine PIFFAUT, assistante de direction, en téléphonant au 03.88.28.49.71 ou par courriel à mpiffaut@jsk-asso.fr.

Pour participer aux élections, les adhérents doivent également être à jour de leur cotisation. Les mineurs âgés entre 16 et 18 ans peuvent être électeurs et éligibles. Les mineurs de moins de 18 ans peuvent être représentés par un parent, même si ce dernier n’est pas membre de l’association.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation et votre soutien.

Le lien pour participer

Rejoindre l'AG JS Koenigshoffen !

et pour voter si vous êtes membre de l’association (carte de membre payée):

élection des membres du Conseil d'Administration

Les documents

Les News