JSK recrute des accompagnateurs à la scolarité

L’Association Joie et Santé Koenigshoffen (Centre Socio Culturel Camille CLAUS)

Recrute des accompagnateurs à la scolarité (H/F)

CDD, 2 à 2,5 heures par semaine, d’octobre 2019 à juin 2020 sauf vacances scolaires.

Vous aurez la responsabilité d’un groupe de 5 enfants ou jeunes avec la mission de les aider dans leur travail scolaire pour une plus grande autonomie et de leur proposer des activités ludiques pour leur donner le goût d’apprendre. Ces actions sont menées en partenariat avec les écoles et les familles.

Vous êtes titulaire d’un bac +2, vous souhaitez développer votre expérience et vos compétences dans l’accompagnement d’un public en difficulté scolaire.

Vous avez des qualités de pédagogue et le sens des relations.

Vous avez déjà une expérience dans l’animation de groupes d’enfants ou de jeunes ou alors une forte motivation.

Vous habitez près de Koenigshoffen.

Votre rémunération sera environ de 10,50 € de l’heure.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à jour avec le tableau ci-après rempli à Chantal LOTH-CARIOU, 41 rue Virgile 67200 STRASBOURG-KOENIGSHOFFEN, tél. 03 88 27 61 51, clothcariou@jsk-asso.fr

Notre association