JSK recrute : Infirmier H/F CDI temps plein à partir de fin juillet 2020

Offre d’emploi

Le Centre de Santé Joie et Santé Koenigshoffen (équipe composée de 8 infirmières) recherche un/une infirmièr(e) DE pour réaliser des soins à domicile. Venez rejoindre une équipe dynamique et soudée. Vous serez doublé (e) avant d’effectuer une tournée seul(e). Les horaires de travail sont 7 h 30 – 14 h 30 ou 7 h – 14 h en semaine, 7 h – 14 h le weekend et les jours fériés, et vous travaillerez 1 à 2 fois par semaine d’après-midi de 13 h 30 à 20 h 30.

Salaire selon la convention collective BAD (Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile) : 1 920€ à 2 499€ /mois. Remboursement des frais kilométriques. Contrat en CDI temps plein avec début de contrat fin juillet 2020.

Veuillez transmettre votre candidature (un CV et une lettre de motivation) par email à Madame Ludivine EHRHART jsk-cste-coordination@lerss.fr

La santé à JS Koenigshoffen