Lutte olympique

Créé en 2007, la Lutte Olympique de Strasbourg devient, en 2012, une section à part entière au sein de JSK. Sport de combat par excellence, les objectifs de la section sont de s’adresser au plus grand nombre. Loisirs ou compétition vous y trouverez votre compte de sport : lutte féminine, lutte libre, lutte gréco-romaine. Nous participons aux nombreuses compétitions départementales, régionales, zone est et nationales.

Le responsable des entrainements, Marcel VESCAN, est un ancien sportif de haut niveau et multiple champion de France en individuel et par équipe.

Pratique à partir de 5 ans.

• Musa AVAYSOV

• Vendredi et samedi de 18 h à 22 h

• Gymnase du Hohberg (rue du Hohberg)

• Licence poussin à minime 80€
  • Licence cadet à sénior 95€

Inscriptions sur place

• Musa AVAYSOV : 06.48.67.78.23
  • Daniel AUBRY : 06.62.65.14.23

JSK Lutte Strasbourg de nouveau sur la plus haute marche !

C’est le second tournois en Allemagne où l’équipe jeune de la section Lutte de JSK, remporte la 1ére place.

La 1ère fois c’était le 11/11 à Renchen, 1ère place pour l’équipe jeune de JSK Lutte, 1er sur 22 équipes et 149 lutteurs engagés.

Cette fois c’était ce dimanche 02/12 à Remseck au tournois Nikolaus, JSK Lutte Strasbourg est 1er club sur 37 clubs engagés et 262 jeunes lutteurs de 6 ans à 17 ans.

JSK Lutte Strasbourg s’était forgée une réputation en Allemagne avec quelques tournois majeurs en 2017/2018, cette année la section Lutte de JSK en est déjà à son 2e succès à la plus haute marche du podium.

Pour JSK Lutte cela fait partie de l’apprentissage des meilleurs éléments à la compétition et la préparation aux championnats de France.

Ca y est, JSK Lutte Strasbourg termine sur la plus haute marche !

Lors du tournois à Renchen (Allemagne) le 11 novembre, 14 de nos jeunes poussins et benjamins ont terminé 1er devant les 22 autres équipes engagées, soit 150 jeunes lutteurs.

Bravo à tous !

Faire du sport