Maison de vacances à Colroy-la-Roche

Passez des vacances ou un week-end en famille ou entre amis dans un cadre de moyenne montagne ! Nous disposons d’une maison dans la haute vallée de la Bruche, près de Schirmeck.

• Capacité d’hébergement : 20 personnes
  • Responsable : Jack BERTHELOT
  • Renseignements : 03 88 28 49 71

La maison

La maison de J.S. KOENIGSHOFFEN est située sur les hauteurs de Colroy-La Roche aux abords du village. Elle domine la plaine et est bordée d’un vallon et d’une forêt.

Elle permet d’accueillir jusqu’à 20 personnes et se répartit sur trois niveaux :

• Un sous sol avec les sanitaires (3 douches et 3 WC), un local de jeux d’intérieur : baby-foot et table de ping-pong (les raquettes et balles sont à prévoir). Un four à tartes (pizzas, tartes flambées) est à votre disposition.
  • Un rez-de-chaussée avec une salle à manger (capacité 35 personnes), une cuisine équipée (les éléments de cuisson sont au gaz, une notice explicative est affichée), une chambre pour deux personnes, une salle de bain et deux WC.
  • Un étage avec deux dortoirs de 9 lits chacun (couvertures et housses de matelas fournies) et des sanitaires (un WC et un lavabo).

Le site dispose d’un grand parking d’une douzaine de places en contre-bas de la maison.

Quelques photos de l'intérieur...
... Et de l'extérieur

Forfait week-end

Du samedi 10 h au dimanche 16 h en hiver et 18 h en été (location + acompte de charges + carte de membre) :

• Du 1er novembre au 31 mars : 200 €
  • Du 1er avril au 30 juin, du 1er sept au 31 octobre : 220 €
  • Du 1er juillet au 31 août : 240 €

Forfais semaine

Du samedi 10 h au samedi suivant 9 h, soit 7 nuitées (location + acompte de charges + carte de membre) :

• Du 1er novembre au 31 mars : 600 €
  • Du 1er avril au 30 juin, du 1er sept au 31 octobre : 660 €
  • Du 1er juillet au 31 août : 720 €

En cas de dépassement des charges, le solde sera à régler à l’accueil du Centre Socio Culturel.

Réservation et paiement

Pour les réservations, les règlements et les renseignements s’adresser au :

Centre Socio Culturel Camille Claus
41 rue Virgile 67200 STRASBOURG
03.88.28.49.71 / Email : contact@jsk-asso.fr

• Les réservations se font au maximum dans un délai de six mois avant la date du séjour.
  • La réservation ne devient effective qu’avec présentation d’ une assurance de responsabilité civile ainsi que le paiement de la caution de 250 €.
  • La caution vous sera retournée en fonction de l’état des lieux en incluant le ménage, vaisselle… dans un délai de 8 jours après le séjour.
  • Tout groupe se désistant 15 jours avant la date prévue se verra retirer 50 € sur sa caution. Si le désistement intervient moins de 8 jours avant la date prévue, le chèque de caution sera encaissé.
  • Ces différentes formalités sont à remplir au minimum trois semaines avant la date de réservation du chalet.
  • Pour les périodes de Noël et Nouvel An fortement demandées, veuillez vous adresser à l’accueil du Centre.

Pratique

• Assurez vous que vous êtes couvert en Responsabilité Civile auprès de votre Compagnie d’Assurance, pour l’occupation de la maison.
  • Merci de bien vouloir prendre contact avec Mme CLAUDE (03 88 97 04 41) le jeudi soir pour organiser le retrait des clefs, l’état des lieux et le relevé des compteurs au moment de votre arrivée.
  • Prévoir : Draps, oreillers, serviettes de toilette, torchons, sacs poubelles, produits ménagers et papier toilette.
  • EN CAS DE PROBLÈME : Centre Socio Culturel 03 88 28 49 71 ou Mme CLAUDE Christiane 03 88 97 04 41 et UNIQUEMENT EN CAS D’URGENCE Mr BERTHELOT Jack 06 20 37 88 81 ou 03 88 77 13 59.

Colroy-la -Roche et ses environs

La commune de Colroy La Roche (435 habitants) est située dans les moyennes Vosges, à proximité de la Vallée de la Bruche : à 60 km de Stasbourg, à 35 km de Sélestat, à 30 km de Saint-Dié, à 10 km de Schirmeck et à 6 km de Rothau.

En complément des promenades aux environs de Colroy, diverses possibilités de loisirs vous sont offertes :
  • Marché le samedi matin à Rothau.
  • Marché le mercredi matin à Schirmeck.
  • Confitures du Climont près du Col de Steige (03 88 97 72 01)
  • Restaurant Chez Julien à Fouday
  • Restaurant Au Pêcheur à Colroy-la-Roche
  • Poteries Tonin à Ranrupt : galerie d’exposition (03 88 97 68 17)