À bas la peau lisse… !

Durée : 30 min
Tout public dès 8 ans

Réservation au 03 88 28 49 71 ou contact@jsk-asso.fr

Spectacle proposé par le Centre Socio Culturel Camille Claus en collaboration avec  l’Association Solidarité Culturelle,  présenté par l’atelier d’expression « Paroles de femmes » organisé par le Centre Social et Familial de Wittenheim.

Quatre drôles de dames se retrouvent un matin au commissariat pour une raison tout à fait inattendue ! Quatre mères de famille inoffensives ! Mais qu’ont-elles bien pu faire pour en arriver là ? Le face-à-face qui s’ensuit est déroutant et ponctué de rire et de saine insolence. C’est l’occasion d’un coup de gueule amusé et caustique… Au dénouement, on découvre que personne n’était ce qu’il paraissait être.

Création collective, mise en scène de Cahina BARI.

À bas la peau lisse…!
Comédiennes (de gauche à droite) : Khadidja TISSAFI, Saadet KARAMAN, Süheyla UCAR, Zohra MAKROUM, Cahina BARI.

Nos animations

Tout JS Koenigshoffen