Conception et réalisation

Site réalisé et propulsé avec WordPress

Hébergement du site :
Ouvaton Coop. SA
16 bis rue d’Odessa
Boîte 37

Raison sociale : Association Populaire Joie Santé Koenigshoffen
Association enregistrée au Registre des Association du Tribunal de Strasbourg Vol 26 – folio n°85 du 5 janvier 1965 SIRET : 778 870 675 (CSC)
Adresse : 41 rue Virgile 67200 Strasbourg
Mail : contact@jsk-asso.fr
Numéro de téléphone : 03 88 28 49 71

CNIL

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. Mais conformément à la loi n°78-17 du 6/1/78 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi du 6/8/04 et à la loi du 21/6/04 pour la confiance dans l’économie numérique, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits et réclamations par courriel à contact@jsk-asso.fr.

Responsabilité et garanties quant à l’utilisation du site

Notre responsabilité ne pourrait être engagée pour ce qui concerne

• les interruptions ou pannes du site,
  • la qualité d’affichage qui dépend de la configuration matérielle utilisée par l’internaute,
  • les anomalies, erreurs ou bugs des informations, produits, services, logiciels, téléchargements fournis sur le site.

La responsabilité de l’éditeur ne pourrait être engagée pour ce qui concerne

• les dommages indirects et/ou immatériels, prévisibles ou imprévisibles (incluant la perte de profits) découlant de la fourniture et/ou de l’utilisation ou de l’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les services fournis sur le site,
  • le contenu des sites vers lesquels ce site renvoie par l’intermédiaire de liens hypertextes.

Propriété intellectuelle

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes les œuvres intégrés dans le site sont la propriété de l’éditeur du site ou de tiers ayant autorisé l’éditeur du site à les utiliser. Toute reproduction totale ou partielle de ces éléments sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site internet ou de ses ayant-droit est prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.