Pour les jeunes

Soyez les bienvenus au Secteur Jeune, chaque soir, après une journée de cours et de travail intensif !
Vous trouverez un animateur disponible pour vous proposer des jeux, des animations, pour discuter de ce qui vous intéresse, pour vous informer sur les activités proposées chaque semaine, pour monter et réaliser le projet qui vous fait bouger (« Atelier Hip Hop », « Ciné-Club », « Atelier cuisine », Atelier Multimédia…).

Seul ou à plusieurs, fille ou garçon il y a une place pour vous !

Lundi, mardi, jeudi et vendredi

Au 41 rue Virgile

Loisirs à la carte

C’est un savoureux mélange à concocter entre jeunes et animateurs ! Il suffit d’avoir envie, d’imaginer, de prendre des initiatives pour préparer des jeux, bâtir des projets, découvrir des activités physiques et sportives. Un programme spécifique pour les mercredis et chaque période de vacances sera disponible.

Au 41 rue Virgile,
Mercredis et tous les jours de vacances de 14 h à 18 h,
Carte de membre 6 € et participation (suppléments) pour des activités particulières.

Proposer, s’impliquer

La Commission Jeune vous attend ! Le but est de participer à la vie du Secteur Jeune et, plus largement, à la vie de l’Association en exprimant vos idées, vos remarques, en faisant des critiques constructives sur le fonctionnement du secteur. Si ces réflexions vous interpellent et que vous souhaitez découvrir des méthodes de travail originales, engagez-vous dans cette Commission Jeunes.

Responsable : Jean-Luc GRAFF
Un vendredi tous les deux mois de 19 h à 21 h
Au 41 rue Virgile

Toutes nos activités pour les jeunes :