Assemblée Générale de JSK le 10 juin 2022

Madame, Monsieur, membres de l’Association JSK,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre Assemblée Générale 2021 qui se déroulera dans nos locaux, 41 rue Virgile, le vendredi 10 juin 2022 de 18 h à 20 h.

L’ordre du jour est le suivant :

• Procès-verbal de l’Assemblée Générale 2020 du 28 mai 2021
  • Rapport moral et d’orientation
  • Rapport d’activité
  • Rapport financier 2021 et budget prévisionnel 2022
  • Montant de la cotisation et tarifs des activités
  • Rapport du Commissaire aux Comptes
  • Renouvellement commissaire aux comptes
  • Election des membres du Conseil d’Administration
  • Echanges et débats.

L’Assemblée générale sera ponctuée de pauses musicales, gustatives et se conclura par un verre de l’amitié.
Si vous souhaitez participer à la vie associative, apporter vos compétences, débattre des orientations de notre association, des postes sont encore vacances au sein du Conseil d’Administration. Pour être élus au CA, les candidats doivent être à jour de leur cotisation et faire parvenir leur candidature une semaine avant le déroulement de l’Assemblée Générale soit pour le vendredi 3 juin 2022 au plus tard en complétant la fiche de candidature ci-jointe en nous la retournant par mail ou par voie postale. N’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil 03-88-28-49-71 ou par mail contact@jsk-asso.fr.

Les News de JSK