Challenge Mémorial Michel Schwing 2016

Le Challenge Mémorial Michel SCHWING se déroulera pour la 23ème année consécutive au Stade Paco MATEO, rue Colette à Strasbourg Koenigshoffen, le Dimanche 1er mai de 10 h à 17 h.

Il se disputera dans la catégorie U13 entre des équipes de l’Eurométropole et de la ruralité.

La manifestation a reçu le label de la Fédération Française de Football pour l’animation : Mon club citoyen  pour l’Euro 2016.

De plus les équipes participantes au tournoi participeront à la journée nationale de bonnes attitudes sur les terrains de football. Des ambassadeurs du Football viendront observer le comportement des joueurs et un carton bleu pourra etre attribué à plusieurs lauréats participants au tournoi.

Une belle journée pour les jeunes en perspective, la population est invitée à participer à cette grande fête. Entrée Gratuite. Restauration assurée toute la journée.

Le Sport à JS Koenigshoffen

Tout JS Koenigshoffen