VRAC Vers un Réseau d’Achats en Commun

A tous les utilisateurs de VRAC

Vers un Réseau d’Achats en Commun existe grâce à vous tous, utilisateurs, bénévoles d’une heure ou de plus et à votre soutien à une initiative qui veut mettre le bon et le pas cher à la portée de tous.

C’est l’ARES qui lui a donné le coup de pouce de départ et grâce à son succès, VRAC est aujourd’hui une association indépendante avec une organisation propre, c’est votre VRAC.

D’ores et déjà, 4 antennes existent sur Strasbourg (Vauban Cité Spach, Illkirch, Neuhof, Koenigshoffen).

C’est pourquoi, dès la rentrée de septembre, chacun  pourra adhérer à VRAC. Le montant de l’adhésion sera d’1€ symbolique et fera de chacun d’entre vous un adhérent de VRAC.

Le comité de direction de cette association est pour le moment composé d’habitants des 3 premiers groupements qui se sont mis en place, nous aimerions que tous les quartiers où VRAC s’organise  puissent être représentés dans le bureau de cette toute jeune association, nous sommes donc à la recherche de personnes qui participent au groupement de Koenigshoffen qui auraient envie de s’impliquer dans le fonctionnement de ce projet ! si ça vous dit n’hésitez pas à nous faire signe !

Très bonne journée à tous et à très bientôt

Emma KREMBS

Emma@ares-actif.fr

Les activités nature et environnement