JSK Lutte Strasbourg de nouveau sur la plus haute marche !

C’est le second tournois en Allemagne où l’équipe jeune de la section Lutte de JSK, remporte la 1ére place.

La 1ère fois c’était le 11/11 à Renchen, 1ère place pour l’équipe jeune de JSK Lutte, 1er sur 22 équipes et 149 lutteurs engagés.

Cette fois c’était ce dimanche 02/12 à Remseck au tournois Nikolaus, JSK Lutte Strasbourg est 1er club sur 37 clubs engagés et 262 jeunes lutteurs de 6 ans à 17 ans.

JSK Lutte Strasbourg s’était forgée une réputation en Allemagne avec quelques tournois majeurs en 2017/2018, cette année la section Lutte de JSK en est déjà à son 2e succès à la plus haute marche du podium.

Pour JSK Lutte cela fait partie de l’apprentissage des meilleurs éléments à la compétition et la préparation aux championnats de France.

Les News

Nos activités sportives