Portes ouvertes à JS Koenigshoffen

L’association JSK vous ouvre ses portes

le samedi 15 juin 2019

à partir de 15 h !

Une entrée libre à tous qui vous permettra de découvrir une trentaine d’activités qu’elle
propose tout au long de l’année dans ses différents secteurs. Vous aurez l’occasion d’expérimenter la plupart d’entre elles à travers de nombreuses activités qui vous seront proposées par l’équipe de l’association.

Au programme cette année, l’association JSK a décidé de mettre en avant les prestations de danse. Elles se feront sous forme de parcours alliant différents styles (Hip-Hop, K-pop, capoeira, etc…) présentés par le centre omnisports JSK ainsi que par d’autres école de la ville.

Des ateliers cuisine, peinture, maquillage, un parcours de motricité, des démonstrations sportives, des jeux de sociétés, des expositions et plus encore à découvrir vous seront mis en place. Sans oublier la prévention santé et dépistage du diabète qui seront dispensés par des intervenants diplômés !

La journée sera animée par des interventions musicales et des stands de restauration seront mis à disposition des participants pour qu’ils puissent profiter pleinement de leur journée. Toutes les activités seront sous la surveillance d’adultes gérant l’activité.

En fin d’après-midi des représentants politiques et des délégués des institutions interviendront pour un discours.

Nous vous attendons nombreux !

Les News

Nos animations