Nouveau service numérique à JSK

Différents types d'écrans, un ordinateur, une tablette et un téléphone posés sur une table

Un nouveau service gratuit de conseiller numérique est arrivé à JSK !

Le conseiller numérique vous accompagne dans votre apprentissage des outils numériques et vos démarches en ligne, quel que soit votre niveau ou votre âge.

Le conseiller numérique accompagne les publics les plus éloignés du numérique dans leur utilisation des outils informatique. Il vous aide à devenir autonome dans vos démarches numériques et à apprendre à utiliser vos appareils. Il assiste et forme les utilisateurs à l’usage de sites, logiciels et autres supports digitaux.

2 types d’accompagnements sont proposés :

Permanence numérique (accompagnement individuel) :

• Les lundis et vendredis de 9h à 12h (sur rendez-vous) : pour un accompagnement personnalisé dans vos démarches ou votre apprentissage des outils numériques
  • Les vendredis de 14h à 17h (sans rendez-vous) : pour vos questions liées au numérique où une aide dans vos problèmes informatiques

Ateliers collectifs :

• Des ateliers collectifs sont proposés pour tous les niveaux, de débutant à confirmé, et pour tout âge. Les ateliers ont principalement lieux les mardis et jeudis après-midi, ainsi que les lundis et mardis matin. Les ateliers collectifs vous permettront d’apprendre à utiliser un nouvel outil, de découvrir de nouvelles pratiques ou encore de se sensibiliser à des sujets liés au numérique.

Prendre rendez-vous pour une permanence numérique :

• Contactez l’accueil de JSK au 03 88 28 49 71 ou sur place au 41 rue Virgile, 67200 Strasbourg
  • Contactez Léo Rehspringer au 06 58 07 29 47 ou par mail à lrehspringer@jsk-asso.fr

Se renseigner sur les ateliers ou prendre rendez-vous pour un atelier collectif :

–> Retrouvez plus d’informations sur la page du conseiller numérique <–

Les News de JSK

Aide, apprentissage et accompagnement à JSK

Tout JSK