Journée de travail collaborative à JSK

Vendredi 8 septembre l’Association JSK organisait une journée collaborative avec ses partenaires, bénévoles et salariés pour définir ses grands axes de travail pour les 4 années à venir 2024/2028.

Ce sont près de 60 participants qui se sont rencontrés pour débattre afin que les projets proposés soient en adéquation avec les réalités du territoire et les attentes des habitants.

Un grand merci aux partenaires :

Association des Résidents des Poteries , Association Solidarité-Culturelle, CDAFAL 67, Koenigs au Vert , l’AFEV, Les Cols verts Strasbourg , l’OPI-ARSEA, la Jeep Hautepierre, le Dacip Strasbourg , les Habitations Modernes, La Tour Merveilleuse du Schloessel , la Mission Locale, le Centre Médico-Social, la Ville de Strasbourg, les services de l’État, Association PAR ENchantement..

Les News de JSK

Notre association