Assemblée Générale 2019 – 9 octobre 2020

L’Assemblée Générale de l’Association Joie et Santé Koenigshoffen

se déroulera en visioconférence via la plate forme Zoom

Le vendredi 9 octobre 2020 à 18 h à 20 h

L’ordre du jour est le suivant :

• 18 h Accueil des participants
  • 18 h 15 Début de l’Assemblée Générale
  • Procès-verbal de l’Assemblée Générale 2018 du 3 mai 2019
  • Rapport moral
  • Rapport d’activité
  • Rapport financier 2019 et budget prévisionnel 2020
  • Rapport du Commissaire aux Comptes
  • Rapport d’orientation
  • Election des membres du Conseil d’Administration
  • Echanges et débats.

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de vous inscrire préalablement sur le lien suivant https://forms.gle/NujwaqRuLcpctApR9 . Nous vous ferons parvenir le lien pour la connexion ainsi que les documents nécessaires à votre participation : Procès-verbal de l’Assemblée Générale 2018,  rapport moral, rapport d’activité, rapport financier, rapport d’orientation, budget prévisionnel, la liste des membres du Conseil d’Administration ainsi que les candidatures aux postes à pourvoir.

Des postes sont encore disponibles au sein du Conseil d’Administration. Les candidats doivent être à jour de leur cotisation et faire parvenir leur candidature une semaine avant le déroulement de l’Assemblée Générale soit pour le jeudi 1 octobre 2020 au plus tard en complétant la fiche de candidatures ci-après  Coupon réponse membre usager et en nous la retournant complétée par mail ou par voie postale.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Marine PIFFAUT, assistante de direction, en téléphonant au 03.88.28.49.71 ou par courriel  mpiffaut@jsk-asso.fr.

Pour participer aux élections, les adhérents doivent également être à jour de leur cotisation. Les mineurs âgés entre 16 et 18 ans peuvent être électeurs et éligibles. Les mineurs de moins de 18 ans peuvent être représentés par un parent, même si ce dernier n’est pas membre de l’association.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation et votre soutien.

Rapports d’activité et d’orientation JSKoenigshoffen 2019

Télécharger le rapport en pdf

Documents financier JSKoenigshoffen 2019

Télécharger en pdf