DÉCISIONS DE L’ASSOCIATION JSK FACE À LA PANDÉMIE DE CORONAVIRUS

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux annonces et recommandations du gouvernement et afin de protéger les personnes les plus vulnérables, les membres du Bureau de l’Association Joie et Santé Koenigshoffen réunis ce matin ont pris les décisions suivantes :

Pour le Centre Socio-Culturel Camille Claus :

• Fermeture du Centre Socio-Culturel 41 rue Virgile et de son annexe 36A rue de la Charmille
  • Suspension de toutes les activités individuelles et collectives en direction du public.
  • Suspension des mises à disposition de salles et de la Maison de vacances Colroy-La-Roche

Pour l’ensemble des sections sportives de l’Omnisport de JSK :

• Suspension de tous les entraînements et rencontres sportives.

Pour le Centre de Santé et de Soins à domicile :

• Priorisation des soins pour les patients les plus vulnérables en lien avec les médecins traitants.

L’ensemble de ces décisions sont appliquées à partir de ce jour 18 h dans l’attente de nouvelles directives gouvernementales.

Pour tous renseignements et informations complémentaires.

Centre Socio-Culturel Camille Claus : 03 88 28 49 71
Centre de Santé et de Soins Infirmiers : 03 88 30 73 86

Pour toute question relative au coronavirus vous pouvez vous tenir informer en visitant la page du gouvernement : gouvernement.fr/info-coronavirus

Pour la scolarité de vos enfants:
education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-informations-et-recommandations-pour-les-etablissements-scolaires-et-les-274253

Jacques SCHUMPP
Daniel CHINAGLIA